englais francais Pays
Togo
Accueil Insertion d'annonce Mon Compte Contact Aide




Éducation  »  Autres
  NON A LA VIOLENCE !  

Location : Région maritime

|| Ad Type : Echange ||
image_1
COMMUNIQUE

Le Centre d’Observation et de Promotion de l’Etat de Droit (COPED), une fois encore, tient à exprimer sa vive préoccupation au regard des confrontations violentes lors des manifestations de l’opposition le 15 septembre à Lomé.
Le COPED, dans son communiqué du 18 juin, invitait tous les acteurs politiques à éviter toute forme de violence et à prendre toutes les mesures pour assurer l’apaisement nécessaire à un dialogue politique et citoyen, en vue de la préparation des prochaines élections.
Le COPED regrette que cet appel n’ait pas eu un écho tant attendu et les débats politiques continuent par se dérouler dans la rue sur fond de violences verbales et physiques.
La COPED déplore ce regain de tension politique, tout en réitérant son attachement à la liberté d’expression et de manifestation non violente.
Le COPED réitère son appel à toutes les parties à faire preuve de retenue et de modération.

A toutes les victimes directes ou indirectes des manifestations, le COPED souhaite prompt rétablissement et la saisine des institutions légales pour se faire justice.
Le COPED reste toujours convaincu que, c’est dans l’acceptation de l’autre malgré ses différences et la concertation que nous bâtirons notre cher pays le Togo, l’or de l’humanité.
Fait à Lomé, le 20 septembre 2012
Le Président

OURO- Bossi TCHACONDOH



Price (fcfa) : Me contacter
Phone : 0022890964459
Share on   Facebook         Send an email  
respond to this ad
Name   
Location   
E-Mail   


Message 
 
  To prevent spams answering ads,
Please type the below 4 digits code!
Antispam Code 
  
      
Sponsored links